Cercle de femmes

Facilitatrice de cercle de femmes depuis plus de deux ans à Rabastens,

Je suis enchantée de proposer ce lieu d’expérimentation et de rencontre profonde avec soi, ainsi que l’autre dans un partage sorore authentique et bienveillant.

Les cercles de paroles sont des espaces-temps sacrés de retour à soi, pour se poser, se déposer, se régénérer.  Célébrons les saisons et les passages de la vie!

Un partage avec d’autres femmes pour renouer avec le temps cyclique…s’offrir un temps avec « soi m’aime ».

Les cercle de Femmes, mon approche :

Chacune navigue dans l’expérience de la découverte, de dévoiler ses multiples ressources, reliée à l’amour et le grand vivant. Une reconnexion profonde à l’Être, la femme divine, cyclique,  animée par les différentes facettes. Ces archétypes  de la femme incarnée se relie au rythme des battements du cœur de la Terre.

Le cercle de femmes est un magnifique lieu développant « l’empuissancement » et la mise en lumière de nos merveilleuses qualités, souvent insoupçonnées. Une écoute de notre nature essentielle à offrir au monde.

Les fils d’or de ce moment précieux de reliance sont l’accueil de l’expérience, l’écoute active et se laisser surprendre du cadeau qui émerge. 

C’est une invitation à revenir à son intérieur, à ses sensations corporelles, ses vibrations personnelles. Pour cela, l’utilisation de médiations créatives, corporelles, méditatives sont proposés durant ces sessions de partages. Je partage également des pratiques du Tantra au cours de ces ateliers.

« Si nous passons autant de temps dans les quadrants du lâcher-prise (automne) et de la tranquillité (hiver) que ceux de l’éclosion (printemps) et de l’action (été), nous pourrons développer une nouvelle façon de vivre équilibrée. »

Brooke medecine Eagle

Durée : 2h30 tous les mois à Couffouleux (Studio des Amarres)

Tarif : 18h

cercle de femmes rabastens
Cercle de Femmes Rabastens